750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking by alex
Visiteurs
Depuis la création 928
Archives
16 février 2014

Flan façon Flamby®

Maintenant place à ce flan façln Flamby® le célèbre flan de notre enfance !

J'ai trouvé la recette sur le blog de nadia (www.cuisinesimple28.canalblog.com)

voilà la recette :

Ingrédients pour 6 ou 7 pots :

  • 1/2 litre de lait 
  • 200 ml de crème liquide 
  • 2 ou 3 cc d'arôme naturel de vanille
  • 2g d'AGAR AGAR
  • 50g de sucre en poudre
  • caramel liquide

 

Préparation :

 

Mettre tous les ingrédients dans une casserole et faire cuire à feu moyen sans cesser de remuer.

 

Porter à ébullition 1 minute.

Mettre un fond de caramel dans chaque ramequins ou moule à charlotte.

puis remplir avec la préparation.

Mettre au frais pendant au minimum 3 heures.

1655985_618274501587241_801345912_n

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles, hésitez pas à m'ajouter sur facebook !!
R
super j'adore une bonne continuation dans votre aventure sur la blogosphère culinaire.
L
il est superbe! j'adore le moule! :) à bientôt Léa
L
il est superbe! j'adore le moule! :) à bientôt Léa
Publicité